|
Jumelage avec Frankenthal
Accueil
» L’Eglise réformée d’Asnières – Bois-Colombes
» Activités
» Jumelage avec Frankenthal
Voyage à Frankenthal du 22 au 25 octobre
Dans le cadre du jumelage de notre paroisse avec celle de Frankenthal (Rhénanie-Palatinat), en Allemagne, une importante délégation de notre paroisse a répondu à l’invitation de nos amis allemands, jeunes et adultes, du 23 au 25 octobre dernier.
Afin de vous remémorer les bons moments passés lors de ce long week-end à Frankenthal (ou pour vous en faire une idée si vous n’y étiez pas), retrouverez les photos de ce jumelage 2010
Et un grand merci à chacun pour la bonne humeur et les contacts chaleureux vécus avec nos amis allemands.
Pour tout renseignement complémentaire : Claire et Michel Amiraux, tél. : 01 47 90 10 75, ou par courriel
Petit panorama de l’épisode précédent, en 2009
Nos amis de Frankenthal nous ont rendu visite les 25-26-27 septembre 2009. Vous pourrez découvrir en bas de cette page les photos de ce week-end qui a été bien apprécié par la plupart des participants, tant côté allemand que français.
Soyez tous remerciés pour vos participations qui ont permis à chacun de vivre cette rencontre dans la joie et la bonne humeur.
|